La caresse de l'Ange
Je partage avec vous le dernier dessin et cette fois-ci il y a un texte qui l'accompagne. L'Univers fait les choses complètes .
Ce texte est le résultat d'une belle méditation, belle étant un adjectif que je donne et qui peut-être, sûrement, ne rend pas hommage à cette expérience. Le texte est là et vous fera, je le souhaite, partager ce magnifique voyage.
Je vous le donne aussi pour vous encourager à la méditation, à l'introspection, à ce travail personnel qui m'anime et qui correspond à la mission que nous avons tous pour nous-même.
Belle lecture et si vous le souhaitez vous pouvez via mon adresse mail me raconter vos impressions.
La caresse de l'Ange.
La caresse de l'Ange s'est posée sur ma main droite cet après-midi.
Sensations indéfinissables, impalpables et pourtant, si perceptibles si véritables
Elle n'a ni couleur, ni odeur ; des reflets de miel imaginaires et l'essence même de la douceur d'une rose.
Réconfort intense,réconfort sans frontière, sans matière ; onde surnaturelle et présence infinie.
La caresse de l'Ange a traversé mon corps tout entier, faisant de celui-ci l' écrin du pur Amour.
Grâce intemporelle que je ne saurais contenir, l'Intérieur s'est mêlé à l'Extérieur. Tout est devenu visible, tel un miroir, elle a fait paraître au grand jour mes douleurs et mes larmes. Et je vis alors que c'est à l'ombre de mes peines que je m'accroche encore.
Les limites sont illusoires et les pensées dérisoires.
La caresse de l'Ange m'a transporté sur les hauteurs, bien au-delà des nuages, dans le monde des Sensations, dans l' Univers des mots ; là où tout se vit sans le savoir, là où une seule chose a de l'importance.