La carapace
Certains d'entre nous pour des raisons de protection, de confort, de croyances, d'incapacité à exprimer ses émotions se fabriquent une armure, une carapace invisible.
Au départ, on se pense bien à l'abri. On fait bonne figure, on avance incognito !
Puis petit à petit, cette carapace devient encombrante voire paralysante. Il nous est difficile d'agir, de prendre des décisions, de s'aventurer en dehors de nos habitudes.
On en vient même à se trouver triste et ennuyeux !
Physiquement, cette "protection" peut se manifester par une douleur dorsale, une certaine lourdeur au niveau des épaules ou l'impression des genoux qui "flanchent" ...
Lors de plusieurs soins énergétiques, j'ai pris conscience de l'impact de cette carapace dans notre champ aurique ; car il faut bien le dire cette "protection" n'est invisible que par nos 5 sens!
En effet, tout autour de nous, telles des racines d'un arbre, se créent des noeuds énergétiques.
Toutes nos croyances, nos peurs, nos doutes tissent une toile dans notre champ énergétique et nous emprisonnent dans notre réalité.
L'objectif de la séance en soins énergétiques est de démêler ce filet invisible, d'écarter ses mailles, de le rendre plus souple, plus ample afin de permettre une franche respiration, une joie profonde, un bien être naturel et d'envisager un avenir serein.